Le pelotari actif

Samedi dernier le fronton Carmelo Sanchez accueillait les finales du tournoi interne à la balle pelée. Quatre finales ponctuaient cette soirée :

Adultes/enfants vainqueurs Valentin Jugues et Gael Rossoni
Seconde série Didier et Guillaume Jugues
Mixte Frédéric et Emma Souville
Première série Quentin Frécourt et Julien Consul
La soirée s’est achevée par un délicieux repas rougail saucisse concocté par Christophe, notre reunionnais local.

Championnat de France
Le lendemain Valentin Jugues participait avec Milan Bouttier (Masseube) à ses premiers championnats de France poussin à Saint Geours de Marennes. Pour cette première expérience de haut niveau ils se classent septième. Rendez-vous est pris pour l’année prochaine.
En première série homme également le pelotari club était représenté par Frédéric Souville et Gael Rossoni. Malheureusement ils n’ont pu se qualifier dans une poule très relevée, avec 2 équipes de la région Parisienne (Massy et us Métro) et une équipe de Castanet. À souligner le bon état d’esprit des  2 équipes Parisiennes qui ont accepté de descendre à Mirande malgré l’état du terrain Carmelo Sanchez.

Week end Vieux Boucau
Cette saison, encore un peu particulière, s’est achevée par le week-end club à Vieux boucau. Une cinquantaine de membres du club ont eu plaisir à se retrouver chez les amis François et Marielle.