Pala de l’Astarac : 2 équipes championnes du Gers en mur à gauche

Les compétitions se succèdent et les massylvain.e.s ne déméritent pas. Ce week-end se sont jouées les finales du Championnat du Gers à paleta pelote de gomme pleine en mur à gauche sur l’aire de jeu de Lafitole (65), faute d’installation homologuée dans le 32.

Si Marie-Pierre Davasse et sa partenaire condomoise Marie-Hélène Gosgnach en 2nde série féminine, de même que Christophe Froustey et René Moulis en 3ème série, ne purent prendre le dessus sur leurs adversaires respectifs, auscitaines et condomois, 2 équipes massylvaines se sont hissées sur la plus haute marche du podium. En 1ère série féminine, Auxane Moulis/ Yannick Moulis-Zammit s’imposent 35 à 21 face aux condomoises Marjorie Bourdie/Sandrine Rabaud et  Julien Bouttier/Jonathan Médiamole clôturent la journée en 2nde série par une victoire 35 à 18 face aux condomois Benjamin Auricane/Stéphane Lussagnet. Deux nouveaux titres pour le club : bravo aux champion.ne.s !